Rechercher
  • Centre Médical Keyenveld

Covid-19 : testing, isolement ou quarantaine?

Suite à la surcharge de la capacité de testing, des mesures ont été prises afin de limiter tempairement le nombre de tests. - Si vous présentez des symptômes susceptibles d'être une infection covid, vous devez vous faire tester. Merci de nous contacter.

- Si vous avez été en contact avec quelqu'un de positif ou si vous revenez de zone rouge : vous ne devez pas vous faire tester mais bien respecter une quarantaine de 10 jours (et limiter au maximum vos contacts pendant les 4 jours suivants). En cas d'apparition de symptômes, vous devez alors vous faire tester.

Ces mesures ne vous concernent pas si vous faites partie des groupes suivants: professionnels de la santé; service public fédéraux de la Justice, Défense, Police, services de secours; Domaine de la salubrité publique; Politique d'Asile et l'immgration; industries productrices de consommables médicaux, médicaments et produits de santé nécessaire; secteur de l'aide à la jeunesse; professionnels des écoles et des milieux de la petite enfance; aidants proches. En effet, en cas de contact étroit avec quelqu'un de positif ou si vous revenez de zone rouge, il est nécessaire de vous faire tester à partir du 5ème jour.



28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout