Rechercher
  • Centre Médical Keyenveld

Covid 19 - recommandations 20 mars 2020

Nous pouvons tous contribuer à la limitation de la propagation du virus. En effet, la Belgique est passée en phase 2 renforcée suite à l'augmentation du nombre de cas. Il est donc essentiel de suivre les dernières recommandations et d'éviter au maximum les contacts entre personnes. Même les personnes asymptomatiques pourraient être porteuses du virus et ainsi le transmettre à d'autres plus fragiles.

Si vous avez déjà un rendez-vous de fixé avec nous :

Nous vous appelerons dès que possible afin de déterminer si celui-ci doit être maintenu.

Si vous avez de la fièvre et/ou des problèmes respiratoires et/ou troubles digestifs et/ou perte de goût ou une perte de l'odorat:

Contactez-nous rapidement et restez à la maison. Ne vous rendez pas dans la salle d'attente ni aux urgences, ni dans un centre de tri. Nous déterminerons par téléphone si vous pouvez rester en convalescence à la maison ou si vous devez aller à l'hôpital.


Si vous faites partie du groupe particulièrement à risque: les personnes de plus de 65 ans et/ ou souffrant d'affections telles que les maladies cardiaques, pulmonaires ou rénales graves, le diabète, l'immunosuppression ou une maladie maligne active:

Il est important le limiter les contacts au maximum afin de vous protéger. Si vous travaillez, vous devez privilégier le télétravail au maximum. Si cela n'est pas possible, veuillez-nous contacter.


Pour tout patient qui a besoin d'une consultation: Suite aux dernières recommandations, nous vous demandons de ne pas prendre rendez-vous en ligne. Veuillez nous appeler.


Puis-je être testé(e)?

Actuellement, les tests sont réservés uniquement aux cas graves à l'hôpital.


Si vous souhaitez plus d'information, n'hésitez pas à consulter le site https://www.info-coronavirus.be/fr/ et/ou à appeler le 0800 14 689.


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout